dimanche 26 février 2017

CONVENTION DU COSTUME

RECONSTITUTION DU COSTUME MEDIEVAL XIIIE SIECLE
RECONSTRUCTING 13TH C. MEDIEVAL COSTUME
VERSIONS TEXTE Français/Anglais.

 


Je reviens sur l'une de mes participations à la convention du costume de Paris.
On m'avait demandé la version anglaise... Voilà, c'est fait. Au grand dam de Shakespeare.
J'en profite pour mettre le texte de base... Qui n'est forcément pas suivi en live.
Ceci permet de mettre à disposition le début, qui n'apparaissait pas dans les vidéos.
En outre, comme j'ai toujours tendance à voir un peu trop grand pour mes interventions et à en rajouter... Forcément, sur la fin, je dois couper... Bref, c'est ici ce qui était prévu...

VERSION FRANCAISE EN PDF DISPONIBLE ICI

ENGLISH VERSION AVAILABLE HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire