vendredi 21 avril 2017

CONGRES

KALAMAZOO 2017
52nd International Congress on Medieval Studies


du 11 au 14 mai 

Un petit tour de l'autre côté de l'Atlantique, et plus précisément dans le Michigan, pour ma prochaine intervention. Bref, à la Western Michigan University de Kalamazoo.


Je vais en effet participer à l'une des sessions de l'  International Medieval Society

Comme indiqué dans le lien ci-dessus, je présente un petit papier intitulé :
War on Fashion: The Use of Images and Marginalization against Fashion Phenomena  in the Twelfth and Thirteenth Century

Comment l'Eglise se mêle de mode et essaie de réguler les phénomènes, en gros. Et, surtout...
Ca marche ou pas ???

Si vous passez par Kalamazoo, ce sera le samedi 13, session 428, dont le thème, passionnant, est : Signs of Identity, Marks of Otherness: New Approaches to Visual Culture I 
Quelque chose qui m'intéresse vraiment, et je sens que je vais me régaler (si je ne suis pas trop stressée...)
Ca se passera au Schneider Hall.



D'autres interventions auront lieu au cours du congrès, concernant le costume médiéval. Le programme est un régal !

(Je n'ose imaginer le poids des bagages plein de bouquins, au retour.) 

Un petit hashtag, une fois n'est pas coutume ! https://twitter.com/hashtag/Kzoo2017?src=hash&lang=fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire